
Objectifs
- Evangéliser le marché sur un service nouveau : le coaching de vie
- Positionner Parenthèses-Coaching comme le service de référence, avec une offre simple et accessible
- Nouer un lien de confiance entre les clients et Parenthèses-Coaching pour développer les ventes
Ce que nous avons fait :
- analyse des problèmes rencontrés par les clients et création de la meilleure proposition de valeur pour y répondre
- stratégie de positionnement de la marque
- création d’une offre précise, simple et différenciée avec des atouts remarquables, couplée à une politique tarifaire lisible
- création graphique et technique du site Internet dans les moindres détails pour que l’expérience des internautes soit remarquable :
- fluidité de la navigation y compris en mobilité,
- accès rapide à des contenus précis,
- possibilité d’acheter en ligne facilement,
- contacter par téléphone, par mail ou par skype les coachs d’un simple clic…
- Par ailleurs, les coachs sont complètement autonomes pour administrer le site et enrichir le contenu du blog
- réalisation de la ligne éditoriale et production de contenus
- formation à la rédaction de contenus percutants
Retrouvez les enjeux du projet et notre intervention sur parentheses-coaching.com
Eric Sciscione, Dirigeant de Parenthèses-Coaching
« Quel beau travail ! L’équipe de Parenthèses Coaching vous remercie pour votre performance. A peine 1 semaine après l’ouverture du site et déjà des clients !
Un merci particulier à Christophe pour sa pertinente analyse et à Julien pour sa réactivité dans la conception du site. »