Blog

Home»Actualités d'Apidae»Créer le service de référence en coaching de vie

Créer le service de référence en coaching de vie

Comment devenir le service de référence en coaching de vie en partant de la page blanche ? C’est ce challenge que nous avons relevé en un délai record : 5 petits mois. Parenthèses-Coaching dispose à présent d’un positionnement clair, avec une offre simple et accessible, proposée avec une plateforme web performante.  

 

Ce que nous avons fait :

  • analyse des problèmes rencontrés par les clients et création de la meilleure proposition de valeur pour y répondre
  • stratégie de positionnement de la marque
  • création d’une offre précise, simple et différenciée avec des atouts remarquables, couplée à une politique tarifaire lisible
  • création graphique et technique du site Internet dans les moindres détails pour que l’expérience des internautes soit remarquable :
    • fluidité de la navigation y compris en mobilité,
    • accès rapide à des contenus précis,
    • possibilité d’acheter en ligne facilement,
    • contacter par téléphone, par mail ou par skype les coachs d’un simple clic…
    • Par ailleurs, les coachs sont complètement autonomes pour administrer le site et enrichir le contenu du blog
  • réalisation de la ligne éditoriale et production de contenus
  • formation à la rédaction de contenus percutants
    Retrouvez les enjeux du projet et notre intervention sur parentheses-coaching.com

Eric Sciscione, Dirigeant de Parenthèses-Coaching

« Quel beau travail ! L’équipe de Parenthèses Coaching vous remercie pour votre performance. A peine 1 semaine après l’ouverture du site et déjà des clients !
Un merci particulier à Christophe pour sa pertinente analyse et à Julien pour sa réactivité dans la conception du site. »

Written by

Christophe Mangalte, marketeur de formation, s'implique auprès des entreprises et organisations pour les aider à faire de leur offre le meilleur choix et bâtir un réseau de prescripteurs influents. Dans l’intérêt de tous (clients, fournisseurs, citoyens,etc.). Comment ? En pilotant chaque projet de A à Z : analyse « pratique » des attentes des clients et des parties prenantes, positionnement de l’entreprise, création d’offres produits innovantes et faciles d’accès, production de contenus pertinents, sélection des outils numériques les plus performants à moindre coût, réalisation graphique et technique de sites Internet fluides, performants et mobiles.

Leave a Comment

*