Vendre Mieux

 

Le succès des meilleures entreprises tient à la pertinence de leur valeur ajoutée pour répondre à un problème de marché et à l’animation d’un écosystème favorable à la marque. 

C’est pourquoi nous concentrons nos efforts pour améliorer votre proposition de valeur sur l’ensemble du cycle de vente en mobilisant une communauté de partenaires influents pour que votre offre soit comprise, achetée et recommandée.

 

Ce que nous faisons : 

Avant-vente

  • Créer des supports de vente percutants (ou ajuster l’existant) : site web, présentation power point, plaquette,
  • faciliter l’accès à l’offre : à tout moment, y compris en mobilité,
  • rédiger des messages clés de l’offre en vue de générer un pouvoir d’attraction, de séduction et … de frustration.

Vente

  • Optimiser le processus de vente pour gagner en réactivité : « industrialisation » d’opérations à faible valeur ajoutée et enrichissement du lien avec le client,
  • scénariser la relance clients pour maximiser les ventes.

Après-vente

  • Faire de vos clients un réseau de prescripteurs.

 

Faciliter la vie de vos clients 

 

L’utilisation du produit ou du service par les clients est source d’innovation et de croissance.

 

Ce que nous faisons :

Soigner chaque étape de l’expérience utilisateur,

développer de nouveaux services ou fonctionnalités,

pour proposer une utilisation aussi simple qu’efficace.